bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naeril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naeril

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Naeril Répondre en citant

Idéri se baladais tranquillement au faubourg saint eau dorée quand un vieux barde a l'odeur de fromage l'aborda.
Bonsoir Monseigneur avez vous quelques minutes que je vous compte l'histoire de Naeril l’intrépide
Intrigué il s’arrêta.
_Qui est donc cet homme manant ?
_Pas un homme monseigneur, une femme, une disciple du Dieu Crâ, on dit qu’elle en est la fille a 10ans elle tuait déjà des taures d’une seule flèche a 15ans elle a affronté le bouftou céleste et la plié a sa volonté
_Je ne crois pas en tes sornettes misérable si il tel personne existai elle serait célèbre…
 Puis il s’en alla, il se rendit au siège de sa guilde pour effectuer à un entretien de dernière minute. Il vit alors une jeune femme vêtu de peau de préspic ainsi que d’une armure en bois et d’un arc ayant une apparence plutôt spectrale
_Bonjour dit la jeune femme
_Bonsoir répondit le guerrier. Vous avez demandé à me rencontrer pour une candidature il me semble c’est sa ?
_En effet répondit la jeune crâ
_Bien votre nom ?
_Naeril.
_Alors c’est sa la légende…
_Pardon ?
_Un barde ma conté une histoire farfelue vous concernant comme quoi vous auriez asservis le Bouftou céleste.
_Une fabuleuse aventure de jeunesse.
_Bon et bien commençons alors. Quel est votre niveau ? Votre âge ?
_Je suis actuellement de cercle 42 et je suis sur ma 18e année.
_Mmh vous exercer des métiers ?
_Je les ai tous appris cependant je ne me suis exercer que dans les métiers de récolte
_Je vous pouvez vous être plus précise ?
_Je suis une Mineuse 43 une Herboriste 53 une paysanne 32 une bucheronne 36 et une trappeur 22.
_Je vois et pourquoi notre guilde vous en avez entendu parler quelque part ?
_En effet j’ai croisé de loin deux personnes en parlant, ils en disaient du bien alors je me suis dit pourquoi pas. J’ai également lue la brochure officielle et à voir le siège de votre guilde sa fait envie.
_Je vois Passons au test pensa le guerrier autre chose à ajouter ?
_En effet. Bloody un jour Bloody pour toujours !
_Je vois que vous avez lue la brochure de font en comble… Avez-vous quelques remarques ou réponses à des questions que j’ai omis de poser ?
_Eh bien je peux préciser que je possède 5618 points de citoyenneté ainsi que 96% de wakfu
_C’est parfait nous vous recontacterons sous peu si vous êtes accepté
_Merci Au revoir
_Au revoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ideri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Naeril Répondre en citant

Magnifique présentation et j'adore ton histoire Very Happy et bravo pour tous tes métiers sa doit être compliqué a monté .
Donc un grand POUR

Owara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Naeril Répondre en citant

Magnifique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Naeril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange