bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le C.V Shyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyron

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 06:57 (2012)    Sujet du message: Le C.V Shyron Répondre en citant

Pseudo en jeu : Shyron
La race de votre personnage : Sacrieur pur laine ou  pur sang plutôt du 28e cercle
Vos métiers : Trappeur niveau 23, Mineur et Forestier niveau 16 et Herboriste niveau 10

Pourquoi entrer dans cette guilde , qui vous en a parler ou ou en avez-vous entendu parler
J'ai pris connaissance de l’existence de cette guilde sur la place public, l'un des votre avait fait une annonce, toute de suite je m'était intéresser mais par manque de temps à se moment là, je me suis dit que je tenterai ma chance une autre fois. Et c'est en fouillant sur le forum de wakfu que je suis tomber sur votre offre de recrutement, il va s'en dire que cette fois, je tente ma chance. La raison pour laquelle je désire rejoindre cet guilde, c'est à cause de son désire de s'impliquer dans la nation. Bloody un jour Bloody pour toujours !

Raconter votre histoire :
Depuis qu'il est tout jeune, Shyron a toujours souhaiter qu'une chose, être capable de protégé une jolie fille contre un puissant ennemis, vous savez comme dans les histoires héroïques que l'on raconte aux enfants. Le problème avec se rêve c'était que la fille qu'il avait décidé de protéger était en faite plus forte que lui qui avec quelques flèches bien placer était plus redouter par l'ennemis que lui qui se jetait a corps perdu, l'épée à la main. Le sentiment d'être inutile envahie le coeur du jeune sacrieur, et il quitta la jeune Crâ, sentant qu'elle se débrouillerais mieux sans lui. Un avenir douteux semblait s'être dessiner pour notre jeune sacrieur jusqu’à se jour béni par les douze.

Alors qu'il nettoyai la laine d'un jeune boufton, celui-si décida qu'un doigt de Sacrieur serait un bon dîner. Mordant la main de Shyron, le boufton sorti Shyron de sa bulle qui n'eu que pour réflexe de frapper sur un arbre avec le boufton en guise de gant de boxe. Il ne réalisa qu'une fois le pauvre boufton mort, que en faite, la morsure ne lui avait pas fait si mal que sa pour se que lui avait fait au boufton. Intriguer par son comportement, il alla foutre un coups de pied a un bouftout adulte pour le provoquer, la morsure ne se fit pas attendre mais les coup de poing non plus, mais cette fois Shyron réalisait qui massacrait un bouftout  après l'autre juste après avoir senti son sang couler. Et c'est ainsi qu'il changea de manière de vivre en créant son propre proverbe: " Doigt pour bras et dents d'en avant!"

Autre information : 510 point de citoyenneté, un wakfu de 41%, joueur de nuit (Québécois), mon temps de jeu varie énormément, je suis sur ma dernière année comme étudiant en gestion alors les projets, examen et autres travaux m’empêche d'avoir une horaire de jeux fixe mais tout de même présente.

Projet d'avenir : Rejoindre la garde ou l'armée si l'occasion se présente et foutre une raclé à une Crâ

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 06:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ideri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le C.V Shyron Répondre en citant

Belle présentation donc je vote pour un Grand POUR

sicratator

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le C.V Shyron Répondre en citant

Me to =D (anglais)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Le C.V Shyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange