bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

Bonsoir , bonjour , bonne nuit à toute et à ...euh... "Rembobine!"

zZzZziiiipppp !*

HMHM ! Bonsoir à toute et à tous !

Je me présente à vous durant...bah le chargement des mises à jour de wakfu pardis !
Comme vous l'avez sans doute constater en seulement 3 lignes et une 20ène de mots, j'ai en horreur les topics de présentation prédéfinis et totalement impersonels que l'on m'impose ... Je choisit donc la manière... naturelle ! Mr. Green

Je comprend que pour le staff ce soit moins rapide à analyser mais... voila vous ne crouler pas sous les candidatures non plus Bannir ... okok je me tait ="3 !

Kira, 18 ans (toute ses de.... *BDM*) hm...résumons....geek ? ^^

J'ai donc arreter Wakfu après la 3ème RaZ (Bah oui, quand on ce solote des CdG bouftous avec sa sram spé double attaque/invisi. tu à un peu les boules quand à la Maj, ils ont enlever ton sort >=<)
Et aujourd'hui, cherchant quelque chose pour changer ...bah de Minecraft, League of League, TF2 , Dungeon defenders, Dragon Age : Origins ect... je revient vers mon petit bébé, voulant me lancer une bonne fois pour toute dans l'aventure !

Sauf ! Bah que jouer à dofus/wakfu seul...c'est lassant... BIEN TROP ! >< Je vais donc dans la section Hall des Guildes et OH miracle je tombe sur une guilde de Bonta (Oui car tout le monde le sait, je suis un ange Rolling Eyes Mr. Green ) , la votre !

Je suis séduit par le niveau non obligatoire et surtout l'aspect métier/roxx... bah oui j'aime beaucoup faire les métiers des Mmo mais aucune guilde ne s'intèresse trop à cela !

Je vous propose donc mes services (Euh...) ; Je vous implore de m'accepter ...( Mieux ! Okay )
Je commence donc tout juste , je ne sais pas quel perso prendre à vrai dire...
Mais étant geek et très investi quand il y a une réponse de la part des mes collègues...je serais TRES présent ^^

J'espère pouvoir bientot partager avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sicratator

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

mdr t'as l'air un peu taré j'aime bien  je suis d'accord pour te recruter 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kira

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

Merci pour ton soutien ^^ , et je ne suis pas taré mais...hm...naturel ?  Mr. Green (Bah oui mais tu est de naturel fou ! ...Ah oui pas faux !)

Mais une question me taraude, combien de temps avant que j'ai une réponse pour mon intégration?
(Car certains sur le forum attendent depuis bientot une semaine et cela m'attristerais de savoir que c'est pas un manque d'activité de la part des chefs de guildes et donc de la guilde toute entière =$ )

---- "Linthya" si vous voulez me contactez IG ^^

Ideri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

Tu a mon soutien aussi et on va dire que aujourd'hui le mien vaux 5 votes donc bienvenue et j'adore ta presentation bref connecte toi se soir et je t'invite pour nous rejoindre .

Cordialement Ideri

Owara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

Je serais heureux de te voir parmis nous ^^

ice

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

kira tu connais ou tu as deja lu les death note ? '-'

sicratator

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo ! Répondre en citant

ice t'es lent xD elle te repondra jamais :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Eh toi la bas !, Hm ?! , Oui toi le modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange