bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Kles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kles

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 04:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kles Répondre en citant

Je viens d'entrer dans la guilde sous peu, mais je tenait vraiment à faire comme les autres parce que en fait, je suis aussi ue personne comme les autres ^^' . Ceci se lit comme suis :

Pseudo en jeu :
Kles
Nom Réel :

Tommy

Lieu de résidence :
Québec, Canada
La race de votre personnage :
Féca
Vos métiers :
J'ai tout les métiers environ lvl 10 ( Récolte )
Pourquoi entrer dans cette guilde , qui vous en a parler ou ou en avez-vous entendu parler :

J'aimerais beaucoup entrer dans cette guilde parce que je vous fréquente depuis un bon bout de temps sur le compte de ma soeur ( miss-melie ). Je me suis donc rendu compte que vous étiez probablement la guide la plus bavarde et la plus drôle que je n'ai jamas vu auparavant. Puisque j'aime beaucoup rigoler et avoir du plaisir, je me suis dit que vous seriez vrament la guilde parfaite pour m'engager dans n'importe quelle rôle.

Raconter votre histoire (4 ou 5 lignes) :

Après avoir jouer à Dofus sans relache depuis que j'ai environ 11 ans, je me suis dit pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau et je suis enfin tomber sur wakfu. J'ai comme eu un coup de coeur pour les métiers, j'aime beaucoup faire mon propre marcher où je fabrique et vends mes crafts. Quand ma soeur a commencé a jouer à wakfu elle est entré ( durant la béta-test ) dans la guilde Bloody Forest. Pas plus qu' il y a environ 7h, je suis aller ce qu'étais cette guilde. Quand j'ai vue que la guilde recrutait des récolteurs et des crafteurs pour faire partie des alignment alpha et béta, je me suis dis ``pourquoi pas, cela à l'air très intéressant. Je pourrais leur offrir mes services``. Voilà mon histoire ...  

Et aussi êtes vous plutôt de la branche métier ou la branche roxx :
Je suis un peu des deux, mais surtout la branche métier

Voici donc les deux dernières choses que j'ai à dire :
- J'espère avoir beaucoup de POUR et
- Bloody Forest un jour, Bloody Forest toujours !!!

P.S Je suis connecter presque à tous les jours ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 04:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sicratator

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kles Répondre en citant

ouais cool

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Kles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange