bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arkio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkio

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Arkio ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je poste donc ma candidature pour pouvoir rejoindre les rangs de votre guilde.
Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL ! 

I/ Présentation IRL : 

Je m'appel Bastien, j'ai 19 ans et vie en Seine et Marne (77). Je suis en bac pro logistique en aéronautique. 
Comme sport je fais du VTT Dirt Jump, j'écoute pas mal de musique (tout type) mais surtout du Hardstyle (comme de la techno pour faire simple)... 
Je ne joue pas qu'à Wakfu mais aussi a LOL, BF3 sur PS3 et PC et de temps en temps à MW3 et BO. 

II/ Présentation en jeu et expérience  : 

Sur Wakfu je joue un Iop terre, je suis actuellement niveau 17. Je fait plusieurs métiers mais je préfère m'en occupé un peu plus tard, une fois plus haut 
niveau a vrais dire... 
Mais ça ne m'empêche pas de faire mes métiers de récoltes pendant mon leveling... 
Je suis également plus tourner du côté Wakfu et non Statis. 

Sur Wakfu j'ai participais a la closed béta comme une bonne parti de la communauté d'ailleurs. 
Sinon avant je jouais a DOFUS sur le serveur Sumens sur le quel j'ai un cra air de niveau 105 et un petit sram entre les niveaux 25 et 35 je ne sais plus exactement x) 

III/ Pourquoi notre guilde et comment l'avez vous connu ? 

Tout d'abord j'ai eu la connaissance de votre guilde grâce au forum officiel du jeu, j'ai donc lu votre présentation de votre guilde et elle m'a plutôt plus. 
De plus je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou les membres s'entendent bien et ou il y a de l'entraide. Ces points la font d'une guilde une vrais guilde, nous somme sur un MMO pour jouai en groupe avec d'autres joueurs et non d'en notre coin. 
De plus vous n'avez pas de grosses conditions sur le niveau, le temps de jeu etc... ce qui m'a également séduit. Je ne joue pas a un jeu par obligation mais pour le plaisir Wink

Et bien voila je pense avoir dis l'essentiel. 
Je suis désormais a votre disposition si vous avez des questions. 

Bon jeu à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owara
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Arkio ! Répondre en citant

Excuse nous si ons a pas repondu le forum est desert il se passe des trucks dans la guildes très bizarre O_O.Mais ons va en discuter je suis un grand POUR Okay

Ideri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Arkio ! Répondre en citant

Salut encore désolé et nous avons dissous la Bloody Forest (pour toujours) et maintenant c'est Ferry-Sun donc si tu veut y entrer mp en jeu Cerbeure . PS: nous recrutons des personnes prête à xp la guilde !

Owara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Arkio ! Répondre en citant

Elle s'apelle bloody song maintenant bon tu nous mp en jeu Owara et je t'invite.

Arkio

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Arkio ! Répondre en citant

Bonjour. 

Désoler cette semaine j'étais pris sur Diablo III ^^' 
Je fais ça des que je me connecte sur Wakfu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange