bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-Blanc

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Croc . Répondre en citant

Je ne sais pas si vous me reconnaîtrez car j'ai changé de pseudo (blanc n'a plus de s à la fin) bon je crois que je rejouerais à wakfu après avoir passé mon brevet soi dans deux semaines. Je rejouerai avec un sacri ( on ne change pas une équipe gagnante Very Happy ) et je voulais savoir si vous êtes aussi actif qu'avant :p 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owara
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Croc . Répondre en citant

Croc sa fait longetemp T_T j'aimerais bien te revoir et on est actif en jeu mais la bloody est dissoute jy suis le seul encore dedans

sicratator

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Croc . Répondre en citant

Yo croc 'O' ça fait plaisir de revoir un ami qu'on a perdu d'vue 
ps:si tu joues encore a s4 mon pseudo cest the-boy-kiler ce serait cool si on f'sait un combi ensemble 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Croc-Blanc

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Croc . Répondre en citant

Haha sicra Very Happy pour linstant mon pc est cassé ( mamère l'a fait tomber dans un seau d'eau ) mais quand jaurai passer mon brevet jaurai un niuveau et peut etre quon jouera ensemble a s4  mon pseudo c'est The Green Croc aller a la prochaine bamboutou :p

sicratator

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Croc . Répondre en citant

OMG le malheur de ouf pas de chance mec  bonne chance pour le brevet

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Croc .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange