bloody forest  Index du Forum

bloody forest  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] engel-black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engel-black

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: [candidature] engel-black Répondre en citant

Pseudo en jeu : engel-black

La race de votre personnage :sacrieur (36)

Vos métiers : mineur (22), trapeur (14)
Paysan , Forestier etc 
Pourquoi entrer dans cette guilde , qui vous en a parler ou ou en avez-vous entendu parler :
Je désire rentrer dans la guilde pour m’épanouir dans le jeu et dans une guilde sympa avec des personnes sympa, j'ai découvert la guilde grâce au forum du site wakfu 

Raconter votre histoire (4 ou 5 lignes) :
Que dire de moi, j'ai commencé wakfu avec un ami il y a peu de temps (2semaines exactement), j'ai appris à jouer avec mon personnage et à le "stuffer" en m'aidant d'internet et de certain ami, mais maintenant je recherche vraiment une bonne guilde pour m'avancer à plusieurs.

Et aussi êtes vous plutôt de la branche métier ou la branche roxx :

Je suis plus la branche roxx Smile

Merci d'avoir lu ma candidature, je ne suis pas un grand parleur sur les forums mais aucun problème sur le jeu ou encore sur le mumble (si il y en a un).

Bonne journée! 

Engelblack

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody forest Index du Forum -> bloody forest -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange